Marketing non-marchand : Tome 2, Storytelling, on va tout vous raconter.

" Je sais que ce livre est une Bombe. Une vraie. 

Elle va bousculer, déranger et elle devrait ébranler quelques certitudes. 

J'ai voulu tout expliquer : comment les multinationales jouent sur nos pulsions.

Tout va trop loin. Il faut un retour (de bâton) éthique. J'ai voulu que tout soit clair, j'ai expliqué dans le détail les trucs et les méthodes. Il fallait que chacun comprenne les mécanismes de ces récits publicitaires. L'objectif est double : offrir un manuel de décodage et donner un guide pratique au secteur non-marchand et à celui des PME pour qu'ils puissent communiquer avec les mêmes techniques, la même efficacité. Leurs armes ont 4 couleurs : pourquoi devrions-nous nous contenter du gris pour communiquer.
Marketing non-marchand : Tome 2, Storytelling, on va tout vous raconter... 

Comments

Popular posts from this blog

Une offre incroyable dénichée pour vous !

Vous cherchez un emploi ? Voici quelques astuces présentées par Jooble