Tuesday, September 4, 2012

Apprendre l’anglais à Malte durant vos vacances d’été, un bon moyen de combiner soleil et culture





Dans le contexte économique actuel, il devient de plus en plus difficile de trouver un emploi valorisant lorsque l’on est jeune diplômé, et il est clair que le fait de maitriser l’anglais devient plus qu’un avantage : une nécessité. Aussi, la plupart des recruteurs indiquent directement sur leur offre d’emploi que la maitrise de l’anglais est obligatoire, et il n’est pas rare de voir des entretiens se dérouler en partie dans la langue de Shakespeare.
Vous êtes jeune diplômé et vous cherchez à améliorer votre anglais afin de trouver du travail, mais n’êtes pas prêt à sacrifier le soleil de l’été pour vous rendre vers l’Angleterre et sa grisaille ? Qui vous dit que vous y êtes obligé ?
Les Français ont trop souvent tendance à penser que le Royaume Uni est la seule destination européenne dans laquelle on peut pratiquer l’anglais au quotidien, et c’est faux !
Malte, ce petit archipel perdu dans la mer Méditerranée a tout de la destination touristique et éducative idéale, et en plus, la langue officielle du pays est l’anglais ! Apprendre l’anglais à Malte est donc tout à fait envisageable pour votre enfant.
Malte une destination éducative qui fait rêver
Bien souvent, c’est l’Angleterre qui est choisie dans le cadre de séjours linguistiques pour les jeunes diplômés, sans doute pour une question de proximité, mais aussi bien souvent par oubli de Malte, qui constitue une alternative plus qu’intéressante.
L’Angleterre, il est vrai, ne bénéficie pas de la météo la plus clémente en matière de chaleur et de soleil, alors que Malte, en revanche, a tout de la destination balnéaire idéale.
De nombreuses compagnies, dont Maltalingua, proposent des formules adaptées à tous les profils afin de partir apprendre l’anglais à Malte.
Vous aurez ainsi l’opportunité unique de pouvoir apprendre l’anglais le matin en suivant les cours d’une équipe de professionnels, et de partir en excursion durant l’après midi pour profiter des mille et une merveilles de l’île. Au programme : baignade, plongée sous marine, visite de vestiges d’anciennes civilisation, voile, mais aussi randonnée ou VTT. Des activités alléchantes qui séduiront tous les publics.
Participez au concours et gagnez un voyage à Malte
Et si vous n’êtes pas convaincus, vous pourriez peut-être participer au concours lancé par Maltalingua et tenter de gagner un voyage à Malte pour découvrir cet archipel par vous-mêmes et vous en faire une opinion.
N’attendez plus avant de vous lancer.

Article rédigé par tiers 

No comments: