L'homme qui voulait être heureux

Bonjour,
Pour la rentrée, je vous conseille ce livre qui se lit, comme on boit un verre d'eau fraiche.

Imaginez que vous soyez à Bali...
Vous décidez d'aller voir un vieux sage. Il vous donne les clés d'une existence à la hauteur de vos rêves.
Vous allez apprendre à découvrir l'imporatnce de vos croyances et le gout de l'effort.

Compte tenu de mon activité, j'ai été particulièrement touché par le passage suivant :

Une petite fille dessine un bateau sur le sable.

Le héros lui demande : "Tu aimes les bateaux ?
Oui, avant, je voulais devenir capitaine de navire répond t'elle.
Tu as changé d'avis ? lui demande le héros.
Oui, parce que c'est trop difficile pour moi" dit elle sur "un ton de regret. C'est un métier pour les garcons, pas pour les filles."
Et le héros de lui répondre :" Ne laisse jamais dire à personne ce dont tu n'es pas capable. C'est à toi de choisir etde vivre ta vie"




Comments

Popular posts from this blog

Une offre incroyable dénichée pour vous !

Vous cherchez un emploi ? Voici quelques astuces présentées par Jooble