Thursday, May 18, 2017

Votre CV, votre lettre de motivation et vos entretiens 2017


Notre guide « Votre CV, votre lettre de motivation et vos entretiens 2017 » a pour objet de vous aider à trouver du travail rapidement. Il est aussi fait pour vous aider à mettre en œuvre un plan d'actions planifiées et structurées . 
Vous obtiendrez enfin la vraie liberté, celle de profiter davantage de la vie, celle de donner la priorité à vos priorités et de gérer votre vie sous de nouveaux aspects pour lesquels le temps vous manquait jusque là.
Vous découvrirez que notre guide vous mènera vers le métier qui vous correspond et vous garantit des revenus à la hauteur de votre valeur. Utilisé avec détermination, notre guide aura pour effet de transformer vos outils de communication, d’améliorer vos performances en entretien et vous apportera encore bien d’autres bénéfices.
Et quid me direz-vous si vous n’êtes pas au clair sur votre projet professionnel ? 
Et bien, l’apport de notre plan n’en sera que plus décisif pour votre succès, puisque dès les premiers chapitres, nous vous aidons à découvrir votre vocation.
La plupart des stratégies proposées sont gratuites ou leur paiement se fait après réception de vos premiers revenus. Pour mettre en œuvre de telles stratégies ne seriez vous pas intéressé d’avoir en main un exemplaire de notre guide pour votre usage personnel ?

https://www.amazon.fr/Votre-votre-lettre-motivation-entretiens-ebook/dp/B00SRYT3J0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1495123762&sr=8-1&keywords=Votre+CV%2C+votre+lettre+de+motivation

Vous pouvez aussi avoir
- 1 entretien de coaching en carrière
- 1 entretien pour améliorer votre profil linkedin
- 1 entretien pour améliorer votre CV ou votre lettre de motivation
- 1 simulation d'entretien
- 1 webinaire
- 1 test de personnalité
- Comment trouver des gigs de freelances
- Comment gerer votre energie
- Comment gérer ses réseaux sociaux ( Linkedin,Facebook, Twitter,.)
- Comment gérer ses émotions  ?
- Commet trouver votre job de rêve ? Il s'agit d'un accompagnement personnalisé ou outplacement jusqu'à que ayez trouvé un job pour 12000 euros seulement !



No comments: