Bravo à Guillaume !

Nous avons reçu ce matin le mail suivant :


Bonjour,
 Suite à notre entrevue de coaching organisée  fin Janvier, je tenais
 à vous faire part de mes avancées professionnelles.
J'ai reçu une proposition pour intégrer le Graduate Program Supply Chain d'un [ trés grand groupe international ], que j'ai acceptée.
 
 Je voulais vous remercier pour vos conseils qui m'ont été très utiles pendant les phases d'embauche.
J'espère avoir l'occasion de rester en contact avec vous, de mon côté, je ne
 manquerai pas de vous tenir au courant de temps à autre.
 
 Encore merci,
Très Cdt,
Guillaume

Kudos comme m'a appris un ami australien ce week end !
Et vous, souhaitez vous comme Guillaume bénéficier de notre expertise en coaching de carrière ?
Si oui, contactez nous au 01.46.23.89.14. ou par mail à patrick.taranto@gmail.com

Comments

Popular posts from this blog

Une offre incroyable dénichée pour vous !

Vous cherchez un emploi ? Voici quelques astuces présentées par Jooble