Reussir sa recherche d'emploi

Bonjour,

J'espère que les vacances de fevrier se passe bien pour toi et tes proches.
De mon cote, je profite de Nice et sans même faire la queue pour manger de la Socca !
Je démarre aussi un nouveau projet et j'aimerai savoir si cela t'interesse. C'est une newsletter qui parle de gestion de carrière.
Je partage des conseils et articles sur comment optimiser sa gestion de carrière.
Est ce que cela t'interesse que je t'ajoute à ma petite liste de destinataires ?
Si cela t'interesse envoie moi un mail avec en objet : newsletter gestion de carrière

P.S. : si tu apprécies le contenu du blog, partage le !

Blog post sur la base d'un modele de Sebastien Night : profession entrepreneur libre page 326

Comments

Popular posts from this blog

Une offre incroyable dénichée pour vous !

Vous cherchez un emploi ? Voici quelques astuces présentées par Jooble