Friday, November 21, 2008

Thales et le jeu Moonshield

Thales recrute

Pour découvrir ses métiers de façon ludique elle a lancé un jeu en ligne que j'ai testé pour vous !
Selon ma compréhension après un rapide tour sur le jeu, il s'agit de sauver la planète d'astéroides.

Pour ce faire vous avez à construire une base sur la lune : vous mettez des bâtiments d'habitation, puis des batiments de ravitaillements, des outils de détection d'astéroides et aussi des outils de destruction de ces astéroides.

Vous avez une réserve de batiments et d'hommes et de fournitures pour vous aider dans votre tâche.
Et surtout toutes les technologies de Thales que vous découvrez au fur et à mesure du jeu avec les acteurs de ces technologies. C'est amusant!


Tout est en anglais cela prouve bien qu'il est nécessaire de parler l'anglais couramment pour entrer dans ce grand groupe international.

Cela peut vous permettre de vous amuser et encore de rentrer chez Thales.

http://www.moonshield.com/



Pour soutenir sa croissance, Thales recrute chaque année 7 000 personnes dans le monde. Nous embauchons principalement des jeunes diplômés et des personnes justifiant d'une première expérience professionnelle, avec un profil ingénieur ou business, capables d'innover et de répondre aux nouveaux besoins de nos clients.

Nous recherchons des personnalités ouvertes, curieuses, innovantes, intéressées par des parcours variés, et motivées pour relever des challenges internationaux.

Avec 70 % d'ingénieurs, Thales recherche principalement des profils scientifiques et techniques. Cependant, nous recrutons également des candidats à fort potentiel dans les domaines de la vente et du marketing, de la finance et de l'audit, des ressources humaines, de la communication, du juridique.

Pour découvrir ses métiers

http://www.thalesgroup.com/Emplois.html

No comments: