A propos de Patrick Taranto 2024

Patrick Taranto - Entrepreneur

Patrick Taranto

Entrepreneur & Diplômé ESCP 1989

À Propos de Moi

Je suis Patrick Taranto, entrepreneur et diplômé de l’ESCP (promo 1989). Depuis plus de 30 ans, je me consacre à divers projets innovants et à l’accompagnement de nombreuses entreprises dans leur développement. Mon expérience me permet aujourd’hui d’offrir des solutions stratégiques sur mesure et de coacher les entrepreneurs de demain.

Témoignages de Clients Satisfaits

"Grâce à Patrick, mon entreprise a atteint des sommets que je n’avais jamais imaginés. Son expertise est inestimable." – H.

"Patrick a su identifier exactement les points à améliorer dans mon business et m’a aidé à maximiser mes résultats." – M.

"Un entrepreneur de talent, Patrick est à l’écoute et toujours prêt à trouver des solutions innovantes." – H.

... Et plus de 100 autres témoignages positifs de clients satisfaits.

Comments

Popular posts from this blog

Une offre incroyable dénichée pour vous !

Vous cherchez un emploi ? Voici quelques astuces présentées par Jooble