Avez vous vu notre nouvelle offre d'emploi ?
Depuis 1995, notre client apporte aux entreprises des solutions
pour développer leur compétence avec l´édition de solutions dédiées à
la relation client, à la gestion de la performance et de la
prédictivité. Deux gammes de logiciels sont proposées par notre
client pour des solutions CRM et Analytics. Aujourd´hui ces logiciels sont
utilisés par 95 % des sociétés du CAC 40.
Le groupe souhaite renforcer ses
équipes de consultants spécialisés et recrute un(e) :
Ingénieur d´affaires (h/f), offre CRM
et Analytics
CDI
Suresnes (92)
avec déplacements
Rémunération fixe + variable selon
objectifs annuels.
Rattaché(e) au Directeur du
Développement de l’offre CRM & Analytics, vous êtes responsable du
développement de nouveaux comptes et de la fidélisation des clients existants. Plus
particulièrement, vous conduisez les actions commerciales pour le développement
de l´activité sur les comptes et votre secteur. Vous déterminez les plans de
compte et proposez des actions pertinentes. De manière autonome, vous gérez la
progression des offres sur le cycle de vente jusqu’à sa conclusion. Ainsi, vous
êtes responsable de votre pipe et du taux de transformation. Enfin, vous êtes
garant(e) de la satisfaction clients auprès de la Direction Relations Clients
et délivrez un reporting régulier sur l’ensemble de vos activités dans le CRM
du client.
De formation BAC+2 (BTS, IUT) à
BAC+5 Ecole de Commerce, idéalement diplômé(e) en Master, école de
commerce ou d´ingénieurs, vous connaissez les langages et technologies pour la
gestion de solutions logicielles. Au cours de votre expérience, vous avez
pratiqué un CRM en entreprise et vous avez animé de grands comptes et des
techniques de vente. Vous avez acquis des connaissances sur le mode on premises
ou Saas, la customisation de solutions logicielles, les plans de reprises
d’activité. Vous dominez l’édition de logiciels en CRM ou en analytics et êtes
familier(ère) avec les marchés et métiers de la banque et de la finance. Vous maîtrisez
les techniques de vente (directe et indirecte, prospection et fidélisation), la
vente stratégique (identification des interlocuteurs et gestion du cycle
de vente). Vous avez également une bonne notion des enjeux des offres de
services à forte valeur ajoutée.
Proactif(ve) et
créatif(ve), vous avez l´esprit commercial et faites preuve de leadership et de
ténacité afin d´atteindre vos objectifs. Doté(e) d´une aisance relationnelle,
vous êtes de caractère énergique et vous montrez déterminé(e) dans la conduite
de votre mission. Vous vous adaptez à un environnement en constante évolution
et savez persuader et conclure lors de vos négociations. Vous avez le sens de
l’organisation, du travail en équipe et êtes force de proposition pour orienter
le cahier des charges du client. Rigoureux(se), vous avez un esprit d’analyse
et de synthèse. Enfin vous êtes convaincu(e) de l´efficacité des CRM et
Analytics comme outils de consolidation clients.
La maitrise de l’anglais et du pack office (Powerpoint,
Excel, Word) est indispensable. La connaissance d’autres langues étrangères est
un plus.
Vos avantages ?
Vos avantages ?
·
Être acteur sur des projets stratégiques d’entreprise à
forte valeur ajoutée,
·
Utiliser les technologies les plus avancées,
·
Être au cœur des problématiques des entreprises.
·
Mettre le sens du service au cœur de la conduite des
projets,
·
Evoluer au sein d’équipes en quête de performance et de
fiabilité,
·
Evoluer avec des managers opérationnels soucieux du
bien-être de leurs collaborateurs.
Si vous êtes intéréssé(e) envoyez-nous votre CV et lettre
de motivation à info@adequatis.com
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