Avez vous vu notre nouvelle offre d'emploi ?

Depuis 1995, notre client  apporte aux entreprises des solutions pour développer leur compétence avec l´édition de solutions dédiées à la relation client, à la gestion de la performance et de la prédictivité. Deux gammes de logiciels sont proposées par notre client pour des solutions CRM et Analytics. Aujourd´hui ces logiciels sont utilisés par 95 % des sociétés du CAC 40.
Le groupe souhaite renforcer ses équipes de consultants spécialisés et recrute un(e) :
Ingénieur d´affaires (h/f), offre CRM et Analytics 
CDI
Suresnes (92) avec déplacements
Rémunération fixe + variable selon objectifs annuels.
Rattaché(e) au Directeur du Développement de l’offre CRM & Analytics, vous êtes responsable du développement de nouveaux comptes et de la fidélisation des clients existants. Plus particulièrement, vous conduisez les actions commerciales pour le développement de l´activité sur les comptes et votre secteur. Vous déterminez les plans de compte et proposez des actions pertinentes. De manière autonome, vous gérez la progression des offres sur le cycle de vente jusqu’à sa conclusion. Ainsi, vous êtes responsable de votre pipe et du taux de transformation. Enfin, vous êtes garant(e) de la satisfaction clients auprès de la Direction Relations Clients et délivrez un reporting régulier sur l’ensemble de vos activités dans le CRM du client.
De formation BAC+2 (BTS, IUT) à BAC+5 Ecole de Commerce, idéalement diplômé(e) en Master, école de commerce ou d´ingénieurs, vous connaissez les langages et technologies pour la gestion de solutions logicielles. Au cours de votre expérience, vous avez pratiqué un CRM en entreprise et vous avez animé de grands comptes et des techniques de vente. Vous avez acquis des connaissances sur le mode on premises ou Saas, la customisation de solutions logicielles, les plans de reprises d’activité. Vous dominez l’édition de logiciels en CRM ou en analytics et êtes familier(ère) avec les marchés et métiers de la banque et de la finance. Vous maîtrisez les techniques de vente (directe et indirecte, prospection et fidélisation), la vente stratégique (identification des interlocuteurs et gestion du cycle de vente). Vous avez également une bonne notion des enjeux des offres de services à forte valeur ajoutée.
Proactif(ve) et créatif(ve), vous avez l´esprit commercial et faites preuve de leadership et de ténacité afin d´atteindre vos objectifs. Doté(e) d´une aisance relationnelle, vous êtes de caractère énergique et vous montrez déterminé(e) dans la conduite de votre mission. Vous vous adaptez à un environnement en constante évolution et savez persuader et conclure lors de vos négociations. Vous avez le sens de l’organisation, du travail en équipe et êtes force de proposition pour orienter le cahier des charges du client. Rigoureux(se), vous avez un esprit d’analyse et de synthèse. Enfin vous êtes convaincu(e) de l´efficacité des CRM et Analytics comme outils de consolidation clients.
La maitrise de l’anglais et du pack office (Powerpoint, Excel, Word) est indispensable. La connaissance d’autres langues étrangères est un plus.

Vos avantages ? 


·         Être acteur sur des projets stratégiques d’entreprise à forte valeur ajoutée,
·         Utiliser les technologies les plus avancées,
·         Être au cœur des problématiques des entreprises.
·         Mettre le sens du service au cœur de la conduite des projets,
·         Evoluer au sein d’équipes en quête de performance et de fiabilité,

·         Evoluer avec des managers opérationnels soucieux du bien-être de leurs collaborateurs.

Si vous êtes intéréssé(e) envoyez-nous votre CV et lettre de motivation à info@adequatis.com

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